Dribble Parcours

  • Dribble Parcours

    Il s’agit de joueurs contre la montre. Lorsque le feu passe au vert, le joueur tente de surmonter les obstacles aussi vite que possible. Jusqu’à 4 secteurs différents sont mesurés et ajoutés au résultat total.

notre parcours de dribble un vrai challenge sportif utilisable pour différents sports

Le dribble indique qui dribble le ballon dans le parcours du combattant le plus rapide et le plus facile avec le ballon. Une réaction, un départ rapide et, surtout, un bon sentiment de balle devraient amener ceux qui veulent se classer dans le top 10 du super dribbleur.

Dans le cours, cependant, non seulement le temps total de la course est mesuré. Dès que le feu passe du rouge au vert, le coureur commence avec le ballon sur la ligne de départ. Après un départ rapide et un sprint court le long du parcours d’obstacles, le coureur utilise le dernier obstacle avec une balle et guide la balle à travers les obstacles jusqu’à la ligne d’arrivée des obstacles.

Après la course, le coureur reçoit une évaluation qui donne des informations sur le temps de réaction, le temps de départ, le temps de rotation avec balle et le temps de slalom. Un défi pour tous les amateurs de sport, grands ou petits! Bien sûr, le dribble ne peut pas être utilisé uniquement pour le football.

C’est aussi le module d’action approprié pour les dribbles de hockey, de basket-ball, de handball ou même sans ballon en tant que module de course à pied. Mais quelle que soit l’application possible de ce module d’action polyvalent, vous décidez: Dans les dribbles, le parcours est toujours la compétence et le rythme à l’avant-plan!

  • Fiche technique

    toutes les informations en un coup d’oeil pour le téléchargement

Notre parcours de dribble peut être combiné à d’autres modules d’événement: par exemple, le dribble associé au but de football électronique, un parcours de golfeur et un terrain artificiel pour la zone d’action se transforme en un module d’événement sans égal. Ainsi combinés, non seulement la vitesse et la réactivité du joueur peuvent être mises à l’épreuve, mais également la réalisation des objectifs et la précision du tir! De plus, il y a suffisamment d’espace pour présenter les marques efficacement. ATTENTION: Cette combinaison convient également à plusieurs joueurs à la fois, ainsi qu’à d’autres sports tels que le handball, le basketball, le hockey sur glace et bien d’autres!

  • la recréation

    environ 1 minute par joueur. Le temps de jeu peut varier en fonction de la structure du parcours

  • zone d’action

    12x4m (la norme); autres tailles possibles!

  • exigences de puissance

    230V / 16A

  • le personnel de soutien

    1 PromoteurLes soins peuvent être fournis par le client sur demande.

L’optique n’est pas tout, mais pourtant très important pour la plupart des clients. Par conséquent, des panneaux publicitaires sont également disponibles pour le dribble. Dans le même temps, la zone d’action est séparée de l’auditorium et un espace suffisant est créé pour vos messages publicitaires. En tant qu’obstacles au parcours, nous pouvons également utiliser des supports publicitaires tels que des obstacles gonflables en plus de nos pylônes bleus. De plus, chaque joueur reçoit un imprimé de ses résultats, qui peut être fourni avec votre logo.

1
2
3
4
1

Adboards (imprimés des deux côtés)

2

Expression des résultats: temps individuels des joueurs, sur demande avec le logo de l’entreprise

3

Comptoir promotionnel: personnalisable devant

4

Les obstacles au parcours peuvent être individualisés

Dribble Parcours

  • Dribble Parcours

    It’s about players against the clock. When the traffic light turns green, the player tries to get over the obstacles as fast as possible. Up to 4 different sector times are measured and added to a total result.

our dribble parcours a real sporting challenge usable for different sports

The dribble course shows who dribbles the ball through the obstacle course the quickest and easiest with the ball. Reaction, a quick start and, above all, a good ball feeling should bring those who want to land in the top 10 super dribbler.

In the course, however, not only the total time of the race is measured. As soon as the traffic light changes from red to green, the runner starts with the ball at the starting line. After a quick start and a short sprint along the obstacle course, the runner uses the last obstacle with a ball and guides the ball through the obstacles back over the obstacles finish line.

The runner receives after the run an evaluation which gives information about the reaction time, start time, the time of turning with ball as well as the slalom time. A challenge for every sports enthusiast – big or small! Of course, the dribble course can not only be used for football action.

It is also the appropriate action module for hockey, basketball, handball dribbles or even without a ball as a pure running module. But no matter which possible application of this versatile action module you decide: In dribble parcours is always the skill and the pace in the foreground!

  • data sheet

    all information at a glance for download

Our dribble course can be combined with other event modules: For example, the dribble course in conjunction with the electronic football goal, a golfer’s course and artificial turf for the action area turns into an event module that has no equal. Combined this way, not only the player’s speed and responsiveness can be put to the test, but also the goal completion and the shot precision! In addition, there is enough space to present brands effectively. ATTENTION: This combination is also suitable for several players at the same time, as well as other sports such as handball, basketball, ice hockey and many more!
  • playing time

    about 1 minute per player. Playing time may vary, depending on the structure of the course

  • action area

    12x4m (standard); other sizes possible!

  • power requirements

    230V / 16A (SchuKo)

  • support staff

    1 Teamer. Care can be provided by the customer on request.

Optics are not everything, yet very important for most customers. Therefore, advertising boards are also available for the dribble course. At the same time, the action area is separated from the auditorium and enough space is created for your advertising messages. As obstacles to the course, we can also use advertising media such as inflatable obstacles in addition to our blue pylons. In addition, each player receives a printout of his results, which can be provided with your logo.

1
2
3
4
1

Adboards (printed on both sides)

2

Result-expression: individual times of the players, on request with company logo

3

Promotional counter: Front customizable

4

Obstacles for the course can be individualized